Il est important de bien se renseigner avant de s’engager pour un projet immobilier. Et en ce moment, même si le chiffre des affaires en immobilier de la France est en montée, c’est toujours un marché instable. Voici le programme immobilier de cette année suivant la liste des zones qui octroie le projet immobilier neuf.
Les zones pour l’immobilier neuf
Nous avons sélectionné quelques régions où le projet de construction de l’immobilier neuf. Des régions où vous pouvez lancer une réhabilitation des anciens immeubles ou même un réinvestissement dans le projet inachevé, vous obtiendrez une facilité d’obtenir un crédit rapide avec la mesure de défiscalisation.
Vous avez le feu vert dans la région d’Aquitaine, de Grand Est, de la Bretagne, de Midi-Pyrénées, des territoires Français d’Outre-mer, l’Auvergne en Limousin, le Hauts de France, le Provence des Alpes et Côte d’Azur, les îles de France, la Bourgogne, la Corse, le Pays de la Loire, le Rhône-Alpes, le Poitou-Charentes et la Normandie. Vous pouvez consulter les détails en ligne, mais nous allons survoler le programme neuf anglet qui se compose de 8 programmes de projet de vente de maison neuve, et 28 appartements neufs et 3 grands domaines neufs prêts à se départager.
Le projet immobilier neuf sous la loi Pinel
La loi Denormandie n’a fait que prolonger la loi Pinel, c’est pour cela que tous les projets disponibles sur la brochure des agences en ligne sont étiquetés de « La loi Pinel ». C’est donc une grande opportunité pour les investisseurs. A titre d’information, chaque grand immeuble est partagé en plusieurs appartements comportant 2, 3 à 4 pièces pour une somme de 140 000 euros la surface de 30 m2. Alors, pour un programme, c’est en effet une belle occasion à ne pas rater. Tous les projets sont d’ordre familial pour un immobilier de haut de gamme.
Il n’y a pas trop de conditions pour avoir une maison, et il est temps de penser à l’avenir de votre enfant et se lancer dans l’immobilier.